750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
4 juin 2010

GLACE A LA FRAISE

52557498_p

INGREDIENTS POUR 1 LITRE:

*450g de fraises

*10cl de crème liquide

*30 cl de lait entier

*1 pot de 125g de fromage blanc à la fraise(activia)

*2 blancs d'oeufs

*100g de sucre en poudre

PREPARATION:

Mixez au blender les fraises coupées'(en réserver 4/5 pour la suite...) en petits morceaux avec le sucre,la crème liquide,le lait,le fromage blanc et les blancs d'oeufs.Mettre au frais 1h pour que la préparation soit bien froide.

DSC01755

Placez la préparation dans la sorbetière et turbinez pendant 30 minutes.Quand la glace commence à monter,incorporez les fraises que vous avez réservé précédemment coupées en petits dés avec 2 cs de sucre.

DSC01757

Placez la glace dans un bac en plastique et placez-là au congélateur.

DSC01761

Cette glace était vraiment délicieuse,à refaire!Bonne journée...

Publicité
Commentaires
N
coucou !<br /> Jai realisé un petit sandwich glacé a la fraise , mais comme je n'ai pas de sorbetiere jai utiliser de la glace a la fraise du commerce !<br /> Je le présciserais sur mon blog mais j'aimerais ajouter un lien vers une bonne recette de glace a la fraise ! Jai justement trouvé ta recette sympa , est ce que je peux ajouter un lien vers ton blog ??? ça te fera un peu de pub !!!<br /> Merci , j'attends ta reponse !<br /> Bises
B
Mon mari mangerait tout!
M
Voilà qui met l'eau à la bouche ! Un peu de toi chez moi aujourd'hui ! Bises !
S
Elle donne envie ta glace, je garde ta recette qui me plaît bien! merci ;)<br /> Bises.
C
terrible ta glace!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité