750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
19 novembre 2008

TARTE AUX POMMES PATISSIERE

CIMG3912

Toujours à la recherche de bonne tarte aux pommes j'ai découvert celle-ci sur le blog de mirliton http://mirliton.canalblog.com/archives/2008/10/14/10027381.html et je vous conseille vivement de le visiter...Cette tarte est tout simplement trop délicieuse!!!

INGREDIENTS POUR 8 PERSONNES:

*1 pâte sablée du commerce ou celle maison de chez mirliton(pour moi commerce...)

*1 boîte de lait concentré sucré (397g)

*3 oeufs

*1 cs de rhum

*4 pommes

PREPARATION:

Préchauffez le four à 210°C.Etalez la pâte sablée dans un moule à tarte et piquez-la à l'aide d'une fourchette.Mélangez les oeufs battus avec le lait concentré sucré et le rhum.Lavez et épluchez les pommes,les couper en fines lamelles et disposez-les sur la crème.Mettre au four.Laissez cuire 30 minutes environ.A la sortie du four,badigeonnez la tarte de nappage pour tarte type vahiné ou de confiture à l'abricot... 

CIMG3903

CIMG3916

CIMG3919

Bonne journée!!! 

Imprimantes_0   Imprimer_tarte_aux_pommes_patissiere

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est sympa cette tarte !
C
Coucou ma belle, pour les livres, moi il m'avait oublié donc je lui ai renvoyé un mail recemment. C'est qu'en ce moment il est débordé!!!<br /> <br /> bisous
C
Eh ben dis donc, c'est qu'avec le rhum et le lait concentré elle doit être plus que super bonne!
L
une bien jolie tarte!
V
Elle est belle et gracile, j'y vois les pétales d'une rose!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité