750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
5 juin 2009

YAOURTS AROMATISES A LA FRAISE

CIMG6427

Je dois vous dire que ces yaourts maison sont partis comme une flèche même pas une journée dans le frigo.D'habitude,ces yaourts aromatisés du commerce sont boudés chez moi,mais là rien a voir,un délice!

INGREDIENTS POUR 7 POTS:

*1 litre de lait entier

*1 yaourt nature (pot en verre du commerce)

*90g de sucre

*1 bonne cuillère à soupe d'arôme naturel de fraise du site Néroliane

*4/5 gouttes de colorant alimentaire rouge

PREPARATION:

Battre au fouet le yaourt avec le sucre.Versez progressivement le lait tout en continuant à fouettez énergiquement.Ajoutez l'arôme de fraise et le colorant.Bien mélanger.Mettre en pots et branchez la yaourtière Lagrange la mienne reçue du site Rue du Commerce.com pour 10h.

CIMG6453

A refaire de suite,mes enfants en redemandent!!!

Imprimantes_0Imprimer_yaourts_aromatises_a_la_fraise

Publicité
Commentaires
S
bonjour , je suis super contente depuis que j ai trouvée des arômes qui donnent enfin du gout a mes yaourts , par contre la recette est géniale , j ai quand même rajoutée un ferment , je ne vois pas la différence avec ceux du commerce , ma 2 ième tournée vient d être mise , merci encore
S
bonsoir , est ce que vous mettez les couvercles sur vos pots dans la yaourtière ! merci
C
Tu me rapelles que cela fait un long moment que je n'ai pas fait de yaourt ! ça donne envie !<br /> <br /> * * Bises
M
et ils se tiennent bien , bravo !
K
quelle chance d'avoir une yaourtière!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité