750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
19 février 2010

MINI-CAKES CHOCOLAT/POIRE FACON BROWNIES

DSC00739

INGREDIENTS POUR 30 MINI-CAKES:

*150g de farine

*150g de beurre

*150g de chocolat noir

*50g de sucre en poudre

*3 oeufs

*2 poires bien mûres

PREPARATION:

Faîtes fondre le chocolat avec 2 cs d'eau au micro-ondes ou au bain-marie.Laissez tièdir.Mélangez la farine,le sucre,les oeufs,le beurre fondu et le chocolat fondu et tièdi.

DSC00719

Ajoutez les poires en petits morceaux et mélangez bien l'ensemble.Garnissez chaque empreintes du moule à mini-cakes en silicone en vente chez Cuisinariat.com.

DSC00720

Enfournez à four chaud à 180°C pendant 20 minutes.Démoulez et laissez refroidir.

DSC00723

Démoulez et laissez refroidir.

DSC00724

Ajoutez par-dessus un peu de sucre glace...

DSC00769

Si vous n'avez pas de moule à mini-cakes vous pouvez très bien cuire cette préparation dans un moule à cake standard en silicone de préférence dans ce cas laissez-le cuire 30 minutes ou plus à vérifier...

Publicité
Commentaires
L
sublime
Y
j'en ai décidément râté de bonnes recettes !<br /> celle ci aussi je la rajoute dans mes recettes à tester :)<br /> bisous
S
je découvre avec DELICE ton blog grâce à "Aurélie mes envies mes délices"... que de bonnes choses !!
S
je découvre avec DELICE ton blog grâce à "Aurélie mes envies mes délices"... que de bonnes choses !!
S
trop mimi <br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité