750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mél
11 mars 2009

BOULETTES DE BOEUF AUX POIVRONS

CIMG5179

INGREDIENTS POUR 30 BOULETTES DE BOEUF:

*500g de hachis de boeuf

*1 oignon

*1 grosse échalote

*1 gousse d'ail

*ciboulette

*persil

*2 oeufs

*sel et poivre

PREPARATION:

Hachez finement l'oignon,l'échalote,l'ail,le persil et la ciboulette.Versez le tout sur le hachis de boeuf.Ajoutez les oeufs.Salez et poivrez.

CIMG5167

Mélangez l'ensemble de la préparation...

CIMG5169

et formez 30 boulettes environ...

CIMG5170_edited

Réservez au frais.

INGREDIENTS POUR LA SAUCE AUX POIVRONS:

*1 cs de beurre ou d'huile

*1 oignon émincé

*1 bocal de pâte de poivron doux

*1 poivron rouge coupé en lamelles

*1 poivron vert coupé en lamelles

*sel,poivre

*1 grand verre d'eau

PREPARATION:

Dans une poele,fondre le beurre et ajoutez les boulettes.Laissez cuire environ 5/10 minutes.Ajoutez l'oignon émincé et les poivrons.Mélangez la pâte de poivron avec un grand verre d'eau et versez le tout dans la poele.Salez,poivrez.Laissez mijoter 20 min.

CIMG5171

Servez accompagner de riz c'est un délice...Je profite de cette recette pour vous présentez mes produits reçus du site LE COMPTOIR DES SAVEURS...

CIMG5161

*1 pot de pâte de poivron doux

*1 sachet de pudding de lait et riz

*1 boite de tahin (crème de sésame à la pistache)

A bientôt...Mél.

Imprimantes_0Imprimez_boulettes_de_boeuf_aux_poivrons

Publicité
Commentaires
S
miam, et.... re-miam<br /> bz
L
ça me donne faim ce plat bien coloré !!
P
Hmm elles sont sympathique ces petites boulettes de boeufs!!
N
les boulettes j'adore !! mais avec la sauce aux poivrons alors la j'arrive !!<br /> bizz
S
j'adore les boulettes, ce'est trop convivial
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité